Formation en ligne (enfin)!

Et voilà! Après 6 ans d’ expérimentations, des centaines d’étudiants en présentiel, des jungles tempérées en veut tu en voilà, on l’a terminé! Un tournage sur 10 mois sur les 4 saisons, les derniers mois à 3 à plein temps pour le montage, la post production et les jeux interactifs. On a pas peur de dire qu’on a fait du bon boulot, de quoi contaminer encore plus les jardiniers.ères à la syntropie!!!

A vous de voir:

ou joala.fr

Bonne continuation Ă  tous:)

Anaëlle

6 « J'aime »

Bravo Anaëlle ! Gratitude pour ton énergie et ta générosité ! Nous avons planté plus de 50 plantes sur le terrain aujourd’hui, quel régal ! Et j’ai hâte de découvrir la formation en ligne, je n’ai pas encore eu le temps de regarder mais c’est pour tout bientôt, avec le relais dans mes réseaux de l’info ! Bises

Bonsoir,
J’ai débuté la formation en ligne et je me régale!
On revoit les basiques du livre mais sous un format ludique et rempli d’humour. Un plaisir à suivre, j’ai du mal à m’arrêter… :joy:
Hâte de la poursuivre pour approfondir et de mettre en pratique au jardin en parallèle.
Bravo pour tout ce travail colossal et plein de positivité !
Bonne soirée

Hello

Avoir des supports vidéos sont surement ce qu’il manque en parallèle de ton excellent livre. Bravo.

Mais 360 € c’est une grosse somme pour les tous petits budgets.

Je comprends totalement qu’un tel travail ai besoin de rémunération, mais il est dommage que des connaissances, pratiques et conseils aussi précieux et nécessaire soient aussi chères pour beaucoup d’entre nous.

Je crois qu’il y est essentiel de diffuser, lancer un maximum d’expérimentations, de faire des parcelles partout, mais j’ai peur que l’argent soit encore une fois un frein.

En tout cas une telle somme l’est pour moi, mon objectif étant seulement d’apprendre et de faire évoluer mes techniques potagères.

Est ce qu’au delà d’un certain nombre de personnes inscrites, ou au bout d’un certain temps, ces supports pourraient-ils devenir accessibles librement ?
Ou est ce que d’autres méthodes de financement sont envisagées ?

1 « J'aime »

La formation est-elle finançable via Vivea pour les paysans ?

Dans son mail elle parle de janvier
« disponible Ă  partir de janvier pour VIVEA et Opco. Â»

1 « J'aime »