Élève démotivée recherche jardinie.eres experimentés pour inspiration!

Oyé, oyé !

Y aurait-il par ici, des jardiniè.res accomplis, fiers de leur jardin et leurs pratiques syntropique, qui m’accueilleraient cette année, ponctuellement pour apprendre à leur côté ?

Pour faire court : j’ai découvert la syntropie il y a 2-3 ans. J’ai été immédiatement séduite, et j’ai immédiatement essayé d’appliquer ce que j’en comprenais, sans succès…Certains échecs m’ont appris des choses, mais le fait de ne pas réussir à créer ces systèmes pleins de vitalité tant espérés commence sérieusement à me faire douter et désespérer. D’où ce besoin d’aller voir et apprendre dans les endroits où ça existe et ça fonctionne déjà !

Cette année je ne veux plus jardiner seule, je veux apprendre au contact de celleux qui savent faire !

Alors si vous avez des pratiques qui vous donnent satisfaction ou une compréhension et une expérience sensible du jardin à partager, n’hésitez pas à me contacter pour n’importe quels travaux de saison que je pourrai rejoindre. Je me déplace n’importe où en France sur des séjours ponctuels (1 semaine max) et j’aurai grand plaisir à apprendre en observant et faisant avec vous !

D’avance merci !! :slight_smile:

1 « J'aime »